ATER 2010/2011
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ATER 2010/2011
C'est parti...
Rendez-vous sur le site de la guilde des doctorants
http://guilde.jeunes-chercheurs.org/Public/ATER/2010/
... et n'oubliez pas d'alimenter le site des infos dont vous aurez connaissance!
Rendez-vous sur le site de la guilde des doctorants
http://guilde.jeunes-chercheurs.org/Public/ATER/2010/
... et n'oubliez pas d'alimenter le site des infos dont vous aurez connaissance!
claire- Membre fidèle

ED /EA: ED 120
Thèmes de recherche: littérature comparée, USA/Cuba/France. Poésie

Re: ATER 2010/2011
au passage, pour celles et ceux qui sont fonctionnaires et moniteurs, faut-il renvoyer les pièces correspondant aux deux situations? Cocher les deux cases? Ou faire un choix drastique?
Alice B.- Membre fidèle

ED /EA: ED 384
Thèmes de recherche: Modernisme américain - Littérature et politique - Histoire de la gauche américaine
Paris I est ouvert aussi et ne figure pas encore sur le site de la guilde:
http://ater.univ-paris1.fr/
http://ater.univ-paris1.fr/
Alice B.- Membre fidèle

ED /EA: ED 384
Thèmes de recherche: Modernisme américain - Littérature et politique - Histoire de la gauche américaine
Alice B. a écrit:au passage, pour celles et ceux qui sont fonctionnaires et moniteurs, faut-il renvoyer les pièces correspondant aux deux situations? Cocher les deux cases? Ou faire un choix drastique?
Ca dépend des universités... Le mieux est, je pense, de renvoyer les deux !

CecileC- Admin
ED /EA: ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche: Irlande, littérature 19è

Je crois bien que dans le cas de moniteurs c'est un ater de fin de thèse d'un an renouvelable et pas celui de 3 ans... a vérifier quand même

SC- Membre hors-classe

ED /EA: 384
Thèmes de recherche: Littérature américaine contemporaine: l'accident dans la fiction de Rick Moody
Du coup j'ai une question. Si je suis déjà ater, je postule en fonctionnaire ou bien en ce qu'ils appellent à Paris 1 en ater (renouvellement de contrat). C'est peut-etre que pour ceux qui sont déjà chez eux ça???

SC- Membre hors-classe

Thèmes de recherche: Littérature américaine contemporaine: l'accident dans la fiction de Rick Moody
Paris 1
Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter sur l'interface de candidature de Paris 1? Quand j'essaie de m'inscrire, une page s'ouvre qui me dit qu'il y a un problème avec le site, ou que mon navigateur n'accepte pas les cookies (ce qui n'est pas le cas).
Ceci étant, je ne sais même pas s'ils acceptent les candidatures en section 11, rien n'est indiqué...
Quelqu'un peut-il-elle éclairer ma lanterne? merci!
Ceci étant, je ne sais même pas s'ils acceptent les candidatures en section 11, rien n'est indiqué...
Quelqu'un peut-il-elle éclairer ma lanterne? merci!
claire- Membre fidèle

Salut Claire,
j'ai exactement eu le meme message hier, l'histoire des cookies. Dans outils options internet puis confidentialité tu peux modifier les cookies (moi je comprends rien perso) en fait j'ai trifouillé dans les cookies ca n'a rien fait, j'ai remis au même niveau de cookies avant, j'ai réactualisé, en gros j'air réactualisé plein de fois et au bout d'un moment ça a marché. Je crois que leur application ne marche pas super bien. On peut postuler en section 11 ensuite mais faut se préparer, je l'ai pas fait jusqu'au bout mais ils veulent une photo, je crois que c'est hyper long!!
Courage
j'ai exactement eu le meme message hier, l'histoire des cookies. Dans outils options internet puis confidentialité tu peux modifier les cookies (moi je comprends rien perso) en fait j'ai trifouillé dans les cookies ca n'a rien fait, j'ai remis au même niveau de cookies avant, j'ai réactualisé, en gros j'air réactualisé plein de fois et au bout d'un moment ça a marché. Je crois que leur application ne marche pas super bien. On peut postuler en section 11 ensuite mais faut se préparer, je l'ai pas fait jusqu'au bout mais ils veulent une photo, je crois que c'est hyper long!!
Courage

SC- Membre hors-classe

Même problème, j'ai envoyé un message au webmaster. Les candidatures d'ATER sont déjà bien assez galère comme ça sans qu'en plus on doive passer des heures à rafraîchir une page....

CecileC- Admin
ED /EA: ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche: Irlande, littérature 19è

Ah ma cécile, tu es trop forte!

SC- Membre hors-classe

Merci Sophie. J'ai beau essayer et reessayer, pour l'instant je n'y arrive toujours pas... J'ai fait un mail à l'adresse électronique qui est indiquée sur la page, j'espère qu'ils me répondront.
En attendant, est-ce que tu voudrais bien me dire quelles pièces ils demandent? ce serait super gentil, ça me permettrait d'avancer un peu. Je pourrais préparer les pièces à scanner. merci d'avance!
En attendant, est-ce que tu voudrais bien me dire quelles pièces ils demandent? ce serait super gentil, ça me permettrait d'avancer un peu. Je pourrais préparer les pièces à scanner. merci d'avance!
claire- Membre fidèle

Ben en fait, je suis pas allée du tout au bout de l'application car j'avais que dix minutes devant moi quand je suis allée sur leur application.
Le questionnaire me paraissait hyper long donc j'ai abandonné en cours d'ailleurs je pense que pour me reconnecter, il faudra que je demande un nouveau mot de passe car rien ne semble avoir été sauvegardé!
Désolée!
Le questionnaire me paraissait hyper long donc j'ai abandonné en cours d'ailleurs je pense que pour me reconnecter, il faudra que je demande un nouveau mot de passe car rien ne semble avoir été sauvegardé!
Désolée!

SC- Membre hors-classe

merci quand même.
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse de la DRH.
et bon courage à tout le monde!
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse de la DRH.
et bon courage à tout le monde!
claire- Membre fidèle

pas de réponse de la DRH, mais j'ai enfin réussi à me connecter!
A tout hasard, je ne sais pas si c'est le truc magique qui a fait tout fonctionner, mais quand je suis arrivé sur la page d'inscription, j'ai tout de suite rafraichi la page, puis saisi mes identifiants, et là ça a marché.
A tout hasard, je ne sais pas si c'est le truc magique qui a fait tout fonctionner, mais quand je suis arrivé sur la page d'inscription, j'ai tout de suite rafraichi la page, puis saisi mes identifiants, et là ça a marché.
claire- Membre fidèle

Poste ATER 2010-2011
Bonsoir,
Je n'arrive pas a acceder aux postes d'ATER par le biais de la Guilde des doctorants via "GSL-Emploi" sur le site. Pourriez vous me dire commet acceder aux profils d'ATER?
Merci par avance, Laetitia
Je n'arrive pas a acceder aux postes d'ATER par le biais de la Guilde des doctorants via "GSL-Emploi" sur le site. Pourriez vous me dire commet acceder aux profils d'ATER?
Merci par avance, Laetitia
Canabady- Nouveau membre

Thèmes de recherche: ATER
Page 1 sur 2 • 1, 2