réinscription en 2éme année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réinscription en 2éme année

Message par LYDIA le Mar 5 Oct - 17:24

Bonjour tt le monde,
voilà, je suis doctorante attachée à ED268. je souhaitais savoir si les réinscrpitions ont commencées ou pas encore, parceque sur le site de Paris3 , on nous informe que l*c'est tjrs reporté jusqu'à reception du mél d'autorisation. je souhaiterai avoir plus de detail sur ce soucis s'il vous plait!!!!

LYDIA
Nouveau membre
Nouveau membre

ED /EA : 268
Thèmes de recherche : le roman histotique arabe moderne

Revenir en haut Aller en bas

Re: réinscription en 2éme année

Message par Benoit le Mar 5 Oct - 20:58

Hello Lydia !

Une amie à moi qui se réinscrit en 3e année a eu le même problème que toi, le mail de réinscription tardait à arriver et elle commencait à s'inquiéter. Le service des doctorats ne répondait pas au téléphone. Alors elle a essayé quand même de se réinscrire en ligne pour voir (quand tu cliques sur "réinscription en doctorat pour les 2e et 3e année), et ca a marché. Le mail avait dû se perdre... Tu peux peut être essayer pour voir !

Benoit
Nouveau membre
Nouveau membre

ED /EA : 120
Thèmes de recherche : Littérature française du 19e

Message par PDrapeau le Mer 6 Oct - 18:28

Bonjour,
J'ai pu faire ma réinscription mi-septembre, à l'ouverture, car j'avais reçu le mail au début du mois; le serveur envoie confirmation de la réinscription et du paiement, et il y a des pièces papier à renvoyer par la poste.
Or justement, pour ma part, je ne sais pas si ma lettre a bien été reçue, je n'ai pas de nouvelles du service des inscriptions ou des doctorats, et toujours pas de nouvelle carte d'étudiante.
Je vais peut-être m'affoler sous peu pour voir où ça en est, mais comme j'ai une preuve informatique de ma réinscription je ne panique pas trop pour le moment.
Donc je te conseille en effet de faire ta réinscription tout de même, si le serveur le permet malgré le mail d'autorisation manquant, car tu auras une trace informatique prouvant que tu as au moins bien respecté les délais de réinscription.
Bon courage!

PDrapeau
Nouveau membre
Nouveau membre

Thèmes de recherche : Cinéma d'animation américain

Message par Mélanie Aragon le Mer 6 Oct - 18:32

Je te dirais comme PDrapeau, essaye de faire ta réinscription en ligne même si tu n'as pas recu le mail, et si ca ne marche pas, appelle le Service des doctorats.
Voici le lien pour les réinscriptions en ligne : http://latreille.univ-paris3.fr/apoweb/etapes/identification.jsp

Mélanie Aragon
Nouveau membre
Nouveau membre

Thèmes de recherche : femme et télévision francaise

Message par A D le Jeu 7 Oct - 11:49

Si tu ne l'as pas fait, je te suggère de vérifier aussi ton adresse mail @etud-paris3.fr, car l'administration peut utiliser cette adresse plus qu'une adresse perso.

A D
Membre fidèle
Membre fidèle

ED /EA : ED 267, Arts du spectacle, sciences de l'information et de la communication
Thèmes de recherche : Danse Contemporaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut