URGENT, Appel à témoignage : difficultés d'obtention de prêts bancaires pour étudiants
Page 1 sur 1 • Partager •
URGENT, Appel à témoignage : difficultés d'obtention de prêts bancaires pour étudiants
Dans le cadre d'un projet de partenariat avec un organisme solidaire visant la création d’un Fonds alternatif de caution pour les études supérieures, je recherche le témoignage d’étudiants rencontrant ou ayant rencontré des problèmes pour obtenir des prêts bancaires et notamment pour payer leurs études. Cela peut concerner d’ autres besoins (financer son permis de conduire ou un voyage), mais ayant une visée d’aide à la réalisation des études supérieures.
Si cela vous est possible, merci de me contacter par téléphone (01 45 87 42 97) ou de me laisser un mail avec votre numéro de téléphone (martine.yokessa@univ-paris3.fr) pour demain (vendredi 19) ou lundi en journée, ce serait parfait, car j’ai une première réunion sur le sujet lundi 22 au soir.
Merci d’avance !
Martine YOKESSA
Conseillère en Insertion Professionnelle
Responsable administrative du BAIP (Bureau d'aide à l'insertion professionnelle)
Si cela vous est possible, merci de me contacter par téléphone (01 45 87 42 97) ou de me laisser un mail avec votre numéro de téléphone (martine.yokessa@univ-paris3.fr) pour demain (vendredi 19) ou lundi en journée, ce serait parfait, car j’ai une première réunion sur le sujet lundi 22 au soir.
Merci d’avance !
Martine YOKESSA
Conseillère en Insertion Professionnelle
Responsable administrative du BAIP (Bureau d'aide à l'insertion professionnelle)
Marie M- Admin
ED /EA: ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche: famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada