Offre d'emploi- prof d'anglais ( 1/4 tps), à partir de sept. 09
Page 1 sur 1 • Partager •
Offre d'emploi- prof d'anglais ( 1/4 tps), à partir de sept. 09
Bonjour,
Il y a beaucoup d'anglicistes sur le forum, alors peut-être que ça vous intéressera. Je quitte mon poste de professeur d'anglais dans une école d'ingénieurs à Cachan et ils cherchent quelqu'un pour me remplacer à partir de la rentrée prochaine.
Il s'agit d'un quart temps, deux matinées par semaine de septembre à juin, salaire très correct lissé sur 13 mois.
sept-déc: 1h30 le jeudi matin et 3h le vendredi matin
janv-juin: 3h le jeudi et 3h le vendredi (matin)
type d'anglais enseigné: anglais commercial et technique (école du bâtiment) + préparation au Toeic
Petits groupes entre 10 et 15 élèves
lieu: Cachan, à 7 mn de la station RER B Arcueil-Cachan / un grand campus agréable, doté d'un labo des langues et de salles de cours confortables
les + : bien payé (en tt cas j'avais bien négocié mon contrat -500 net mensuel), possibilité d'heures sup et de primes, préparation de cours légère, voire très légère...
les - : élèves globalement très immatures et très peu motivés. une bonne occasion de développer votre autorité si vous en avez besoin... / des aspects désagréables dus au statut privé de l'école: des exigences... pas très exigeantes... les élèves paient alors ils st rois (mais j'ai toujours résisté à ça, sans qu'on me mène la vie dure pour autant)
Contactez-moi si vous êtes intéressé et si vous pensez avoir le profil requis.
Il y a beaucoup d'anglicistes sur le forum, alors peut-être que ça vous intéressera. Je quitte mon poste de professeur d'anglais dans une école d'ingénieurs à Cachan et ils cherchent quelqu'un pour me remplacer à partir de la rentrée prochaine.
Il s'agit d'un quart temps, deux matinées par semaine de septembre à juin, salaire très correct lissé sur 13 mois.
sept-déc: 1h30 le jeudi matin et 3h le vendredi matin
janv-juin: 3h le jeudi et 3h le vendredi (matin)
type d'anglais enseigné: anglais commercial et technique (école du bâtiment) + préparation au Toeic
Petits groupes entre 10 et 15 élèves
lieu: Cachan, à 7 mn de la station RER B Arcueil-Cachan / un grand campus agréable, doté d'un labo des langues et de salles de cours confortables
les + : bien payé (en tt cas j'avais bien négocié mon contrat -500 net mensuel), possibilité d'heures sup et de primes, préparation de cours légère, voire très légère...
les - : élèves globalement très immatures et très peu motivés. une bonne occasion de développer votre autorité si vous en avez besoin... / des aspects désagréables dus au statut privé de l'école: des exigences... pas très exigeantes... les élèves paient alors ils st rois (mais j'ai toujours résisté à ça, sans qu'on me mène la vie dure pour autant)
Contactez-moi si vous êtes intéressé et si vous pensez avoir le profil requis.
claire- Membre fidèle

ED /EA: ED 120
Thèmes de recherche: littérature comparée, USA/Cuba/France. Poésie

English Teacher
I am interested in the post. Is it still available? If so, is there an e-mail address to which I can send my CV and lettre de motivation?
Cordialement,
Philip Webster
Cordialement,
Philip Webster
Phil- Nouveau membre

Thèmes de recherche: English Teacher
Re: Offre d'emploi- prof d'anglais ( 1/4 tps), à partir de sept. 09
Le poste a été pourvu avant l'été.
claire- Membre fidèle

ED /EA: ED 120
Thèmes de recherche: littérature comparée, USA/Cuba/France. Poésie