Appel à ceux qui vont régulièrment à la BnF : j'ai besoin de vote aide !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Appel à ceux qui vont régulièrment à la BnF : j'ai besoin de vote aide !
Salut à toutes et tous,
Voilà, j'ai besoin d'une phrase... une seule... J'ai le titre de l'article, du bouquin, j'ai la cote, j'ai le numéro de la page, bref j'ai tout sauf la formulation exacte (dont j'ai absolument besoin) et le temps de me faire refaire une nouvelle carte d'accès au RdJ. Je l'avais gardé de côté en me disant que j'allais accumuler les trucs dont j'avais besoin à la BnF pour faire un tir groupé, seulement ça fait déjà 6 mois et je n'ai besoin de rien d'autre, alors que celle-là ça commence à urger.
Une bonne âme me donnerait quelques minutes de son temps ? Je n'ai pas grand chose à donner en échange... la relecture d'un chapitre ?
Voilà, j'ai besoin d'une phrase... une seule... J'ai le titre de l'article, du bouquin, j'ai la cote, j'ai le numéro de la page, bref j'ai tout sauf la formulation exacte (dont j'ai absolument besoin) et le temps de me faire refaire une nouvelle carte d'accès au RdJ. Je l'avais gardé de côté en me disant que j'allais accumuler les trucs dont j'avais besoin à la BnF pour faire un tir groupé, seulement ça fait déjà 6 mois et je n'ai besoin de rien d'autre, alors que celle-là ça commence à urger.
Une bonne âme me donnerait quelques minutes de son temps ? Je n'ai pas grand chose à donner en échange... la relecture d'un chapitre ?

CecileC- Admin
ED /EA : ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche : Irlande/US, littérature 19è
Re: Appel à ceux qui vont régulièrment à la BnF : j'ai besoin de vote aide !
Bonjour Cécile,
Je viens de voir ton message, peut être est-il trop tard, mais au cas où... :
J'ai une carte de la bnf toute neuve, des livres à aller consulter, et besoin de me mettre des coups de pieds aux fesses pour y aller...
Si tu as toujours besoin de ta phrase, ça me fera une motivation de plus et je réussirai sans doute à me traîner là-bas !
N'hésite pas !
Je viens de voir ton message, peut être est-il trop tard, mais au cas où... :
J'ai une carte de la bnf toute neuve, des livres à aller consulter, et besoin de me mettre des coups de pieds aux fesses pour y aller...
Si tu as toujours besoin de ta phrase, ça me fera une motivation de plus et je réussirai sans doute à me traîner là-bas !
N'hésite pas !
Aliette- Admin
ED /EA : 514
Thèmes de recherche : Littérature américaine
Bonjour Aliette,
Oh oui, j'en ai besoin plus que jamais !! Je t'envoie toutes les références en message privé !!!!
Tu sauves ma thèse ! enfin, plus précisément, tu sauves mon grand II - chapitre 1 - sous-chapitre 3 - petit 2 - §5, et ça, ça n'a pas de prix...
Oh oui, j'en ai besoin plus que jamais !! Je t'envoie toutes les références en message privé !!!!
Tu sauves ma thèse ! enfin, plus précisément, tu sauves mon grand II - chapitre 1 - sous-chapitre 3 - petit 2 - §5, et ça, ça n'a pas de prix...
CecileC- Admin
Bon en fait j'ai réservé une place pour vendredi, j'essaierai peut être demain d'y faire un saut mais il n'y a plus de places dispo pour la réservation, tu sais si quand on y va comme ça on attend longtemps que ça se libère ou pas ?
Aliette- Admin
ED /EA : 514
Thèmes de recherche : Littérature américaine
Je ne me souviens plus très bien, ça fait tellement longtemps...
Bon, il est sans doute trop tard pour te répondre (il est 11h...) mais je crois qu'il y a toujours un contingent de place à prendre à la dernière minute. Sinon, il vaut mieux attendre l'après-midi pour se pointer...
Bon, il est sans doute trop tard pour te répondre (il est 11h...) mais je crois qu'il y a toujours un contingent de place à prendre à la dernière minute. Sinon, il vaut mieux attendre l'après-midi pour se pointer...
CecileC- Admin

» pour ceux qui vont passer l'option bientôt
» Ceux qui vont à la messe sont plus gros!... Qu'est-ce qu'on inventera pas!
» pour ceux ki vont faire GI a EST (programme de 1ere anneé)
» S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix
» site interessant pr ceux qui vont se marier pr bientot
» Ceux qui vont à la messe sont plus gros!... Qu'est-ce qu'on inventera pas!
» pour ceux ki vont faire GI a EST (programme de 1ere anneé)
» S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix
» site interessant pr ceux qui vont se marier pr bientot
Page 1 sur 1