Que faire des copies des étudiants ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Que faire des copies des étudiants ?
Bonjour tout le monde !
Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps on peut jeter les copies des étudiants ? Je n'ai jamais pu leur rendre puisqu'il s'agit d'examens finaux, les secrétariats n'acceptent pas de prendre les copies, ce qui fait que je me retrouve avec les copies de mes étudiants de ces 3 dernières années... J'en fais quoi ? J'ai le droit de les jeter ? (ou de les bruler pour me tenir chaud, ou de les donner au domaine public pour publication des perles de la fac 2010 ?)
Ca prend de la place et je déménage... alors je commence à en avoir marre qu'elles me suivent dans mes tribulations !
Merci !
Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps on peut jeter les copies des étudiants ? Je n'ai jamais pu leur rendre puisqu'il s'agit d'examens finaux, les secrétariats n'acceptent pas de prendre les copies, ce qui fait que je me retrouve avec les copies de mes étudiants de ces 3 dernières années... J'en fais quoi ? J'ai le droit de les jeter ? (ou de les bruler pour me tenir chaud, ou de les donner au domaine public pour publication des perles de la fac 2010 ?)
Ca prend de la place et je déménage... alors je commence à en avoir marre qu'elles me suivent dans mes tribulations !
Merci !
Marie M- Admin
ED /EA: ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche: famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada
Re: Que faire des copies des étudiants ?
J'ai fait le ménage en début d'année et jeté toute celles qui étaient antérieures à 2008-2009...

CecileC- Admin
ED /EA: ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche: Irlande, littérature 19è

Je dirais qu'il faut garder les copies d'étudiants un an si ce sont des partiels importants. Sinon, les interros, je garde l'année scolaire et je jette.

SC- Membre hors-classe

ED /EA: 384
Thèmes de recherche: Littérature américaine contemporaine: l'accident dans la fiction de Rick Moody
Antérieures à 2008-2009, ça veut dire que tu as gardé celles de l'année dernière ?
Je crois que les miennes vont dramatiquement s'égarer dans mon déménagement...
Je crois que les miennes vont dramatiquement s'égarer dans mon déménagement...
Marie M- Admin
ED /EA: ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche: famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada