Le petit Nicolas en thèse
Forum du BDP3 :: Bistro :: Pour parler de tout et de n'importe quoi... et surtout de n'importe quoi!
Page 1 sur 1 • Partager •
Le petit Nicolas en thèse
Le petit Nicolas en thèse, c'est rigolo ça vous fera (presque) oublier votre thèse quelques minutes...

CecileC- Admin
ED /EA: ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche: Irlande, littérature 19è

Re: Le petit Nicolas en thèse
Trop fort! Je vais imprimer tout ça, comme ça la prochaine fois qu'on me demande en quoi ça consiste ma thèse, je dégaine mon petit Nicolas! C'est un peu un genre de "expliquer la thèse" pour les nuls quoi
Juste un petit doute... La gloire, c'est réservé que aux thèses de mathématiques quand on a trouvé des tas de théorèmes compliqués et tout, et tout?
Juste un petit doute... La gloire, c'est réservé que aux thèses de mathématiques quand on a trouvé des tas de théorèmes compliqués et tout, et tout?
Marie M- Admin
ED /EA: ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche: famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada
Je pense que ça marche pour toute thèse, il suffit juste de remplacer la formule mathématique dans la bulle à la fin par la phrase la plus complexe de ta thèse.
Dites, vous pensez que je l'imprime en poster pour décorer un peu la salle de soutenance ou alors je le dégaine qu'au moment du buffet, après avoir eu la mention?
Dites, vous pensez que je l'imprime en poster pour décorer un peu la salle de soutenance ou alors je le dégaine qu'au moment du buffet, après avoir eu la mention?
Lucile Debras- Membre

Ca dépend... L'impression de se poster te sera-t-elle financée ? Cela amènera-t-il de l'argent à l'université ? 

CecileC- Admin
ED /EA: ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche: Irlande, littérature 19è